Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 10:04

Citoyens il faut se réveiller.

 Evasion fiscale, ces milliards oubliés.

Pas pour tout le monde.

OGM, l'agro-industrie sort les griffes et les manips.

 

Des centaines de milliards : voilà le profit que pourrait retirer l'Etat d'une véritable lutte contre l'évasion fiscale. Mais pour les gouvernements, aussi bien que pour les médias, ce ne semble pas être une priorité.   

 

In "Arrêt sur image ".

 

Arrêt sur Image revient sur les fuites sur le scandale Luxembourgeois des arrangements fiscaux ménagées grâce au bon soin de l'actuel patron de la Commission, le déplaisant Juncker. Dans le même temps le site met en évidence les magouilles des lobbyistes des Monsanto et consorts pour tenter de discréditer ceux qui doutent et qui désormais les combattent avec des méthodes de mercenaires.

 

Offshore Leaks : davantage de questions que de révélations

 

Je serais à la place du "fuiteur", je me ferais du souci. 

 

Quand on voit comment les grands médias contactés par Wikilieaks se sont pourléchés de la fuite des documents classés confidentiels puis ont totalement délaissé "J. Assange" dont le sort leur est égal, comme celui de "Manning" qui risque la taule à vie mais qui n'aura pas eu le mérite d'être aussi sexy que les Pussy Riot pour mériter une campagne internationale de soutien des tartufes médiatiques...

 

La source et ses motivations ? Mais on s'en cogne ! Elle pourrait être mue par les pires motivations qui soient, si le contenu des fichiers est authentique, c'est la seule chose qui compte. 

 

Que ça n'ait pas de retentissement ce n'est guère étonnant, que reste-t'il, au fond, du travail courageux de Denis Robert sur Clearstream, si ce n'est 10 ans de vie pourrie par les procès et les harcèlements ? Y a t'il eu des débouchés sur le plan politique ? Et je ne parle même pas de ses "confrères", faux-derches en bandoulière, saluant la victoire finale sans avoir bougé le stylo ou le porte-monnaie pour le soutenir. 

 

Donner des noms ce serait pointer les coupables, les vrais, pas le populo accusé de creuser les déficits et les médias n'ont aucun intérêt à le faire, parce qu'ils préfèrent les voyous en col blanc que les voleurs de mobylette, ça fout moins les jetons. 

 

Salopards ? Le mot est encore trop gentil et caressant.

 

Offshore Leaks : davantage de questions que de révélations

 

J'aurais même dit "Round-up Ready" ... la quantité de glyphosate requise pour désherber le soja est hallucinante. C'est effectivement une énorme bombe à retardement (50 ans de rémanence minimum dans les sols, pas d'effet reconnu sur le développement embryonaire mais un terreau fertile pour toutes les interactions entre produits/résidus de produits). 

 

De plus, il faut remettre en question cette production aussi parce qu'elle crée des déficits en cultures riches en protéines dans les pays occidentaux. En France, nous dommes déficitaires à 50 % de protéines végétales ... avec des surcoûts hallucinants pour les éleveurs si on rajoute à cela l'augmentation catastrophique du prix du blé. L'amérique latine crée chez nous les mêmes phénomènes que nous créons dans les pays en voie de développement en les inondant de nos surproductions subventionnées de mauvaise qualité.

 

Re: Offshore Leaks : davantage de questions que de révélations

Voté ! Il y a de gros lobbies lié à Monsanto qui tente de faire voter une loi pour nous obliger à bouffer leurs OGM.. Une lettre de lobbyistes faite par des scientifiques liés à AFBVLabo OGM et ces lobbyistes qui par le biais d'une association pour les sciences l'AFIS, tente d'appuyer la demande de la fin du moratoire. 

 

Le grand mensonge sur l'innocuité des OGM et la posture selon laquelle cela permettrait de nourrir la planète grâce à ces produits sains, est lié à CSICO (think thank Us proche de Foundation Hoover !) , qui paie les revues Sciences & Vie, pseudo-sciences et magazines soit disant éclairés pour "débunker" l'étude de Mr Saralini. 

 

.C'est la version française de Skeptical Inquirer Us nommée think thank lobbie de Skeptical Inquiry ou Free Inquiry 

 

Egalement le site soit disant pour faire la chasse aux imposteurs de patamédecines et gourous se fait l'écho de la vérité sur les OGM : c'est bon pour nous et nous sommes donc des imposteurs !. : 

 

site anti-imposteurs sous influence de Monsanto et co .. dans la lignée d'autres sites se font l'éloge des bons OGM et fait la chasse aux conspirateurs, ou complotistes qui ne veulent pas de la science, car bien sur, nous sommes des pôvres débiles et incapables de comprendre pour "eux". 

 

Les lumières de Dark Vador OGM leurs autres liens que j'ai trouvé se cache aussi sous un site pseudo-scientiques : 

 

le Cercle Zététique de Nice.Site officiel du Cercle Zététique ami de la science quand cela rapporte gros et faux débunker. En prime ils dénoncent les complotites du 11 septembre comme autant de fous qui ne veulent pas croire au rapport du NIST que Jérôme Quirant défends bec et ongles comme ces OGM par ailleurs. 

 

Ce monsieur fait passer pour des fous toute personnes qui nierait le bienfait des OGM tout en ayant des conflits d'intérêts car ils sont tous liés aux firmes sus-nommées sous la caution scientifique

 

Et voilà comment la marmotte met du chocolat dans le papier alu.

 

Re: Offshore Leaks : davantage de questions que de révélations

Le site dit zététique qui entretient l'idée "du droit au doute" est en fait un relais politico-scientifique de Septicak Inquirer, lié lui aux lobbies agro-alimentaires. 

 

Celui qui signe cet article pour les OGM est Yann Kindo qui est aussi du Cercle Zététique et fait la traque infaillible à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il appelle lui "la science" oubliant de dire "AFBF pro-OGM" en fait. 

 

Voir l'enquête de Mr Souricier de Rue 89 sur la nébuleuse OGM et les liens avec les laboratoires : Guerre secrète et conflits d'intérêts contre Séralini 

 

IL fait parti d'un groupe qui attaque les "sceptiques" du rapport Nist que les victimes de ce jour fatidique ont demandé de haute lutte. Les Veuves du New jersey et les familles qui ont demandé l'ouverture d'une enquête sur les conflits d'intérêts, les liens entre Bush and co et les Saoudiens et la le fait qu'il est aujourd'hui interdit de redemander la Vérité. 

 

Je peux pas aller sur leur site, mais les "noms" plaident pas en leur faveur sous le fallacieux prétexte de science, Nicolas Gauvrit, Jérôme Quirant et les noms sur ce site sont peu ou prou les mêmes qui defendent la Zététique , itou Bricmont un belge qui défends Le négationniste Faurisson, est peinard tranquille et continue a donner des conférences de sciences certes, mais aussi défends Faurisson comme P. Eric Blanrue lui aussi ayant fondé le site. 

 

Mais si vous pensez avoir confiance au CNES référencé sérieux et indépendant sachez qu'ils vendront la France contre les $$$ des lobbies d'OGM : Listes de scientifiques demandant l'ouverture du débat POUR les OGM site du journal pseudo-sciences parlant des OGM et de ceux qui osent dire NON : OGM nous voilà .. 

 

Je dis pas que tout est faux sur ce journal et les autres mais le fait qu'ils soient affiliés a un groupe américain et des lobbies pro-OGM doute de leur indépendance réelle et celle de ceux qui ont signés la lettre a partir du CNRS. Les conflits d'intérêts sont là et les liens consanguins avec les OGM et la politique scientifique ne permet pas de leur donner un quitus. 

 

Sceptiques de tous les pays unissez vous !

__________________________________________________________________________________________

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires