Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LRDG 29 - Archives
  • : Bienvenue sur les archives des Radicaux de Gauche en Finistère.
  • Contact

Rechercher Dans Nos Archives

31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 19:12

François Hollande se sépare

du Premier Ministre Jean-Marc AYRAULT.

 

Au lendemain de la cuisante défaite de la gauche aux élections municipales, François Hollande a demandé à l'actuel ministre de l'intérieur, Manuel Valls, de former un nouveau gouvernement, en remplacement de Jean-Marc Ayrault, selon les informations obtenues à Matignon par Le Monde. 

 

"Les choix que j'ai fait depuis deux ans ont été difficiles au regard de la gravité de la situation qui m'a été laissée. Je le savais et j'en assume la totale responsabilité. Mais, mon devoir, c'est de savoir dépasser les résultats immédiats pour inscrire mon action dans le destin d'un grand pays comme le nôtre. C'est de faire preuve d'audace dans les choix et de constance dans le cap. Car, je n'ai qu'un seul objectif, la réussite de la France et des Français. C'est ma mission, je l'assumerai sans faille, avec le nouveau gouvernement. Vive la République! Vive la France!". 

 

En savoir plus sur:

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/en-direct-municipales-hollande-va-t-il-remanier-legouvernement_1504685.html#7OPSIzkdzGaQbJ4I.99

_________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires