Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LRDG 29 - Archives
  • : Bienvenue sur les archives des Radicaux de Gauche en Finistère.
  • Contact

Rechercher Dans Nos Archives

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 13:07

 

Un Nouvel Elan pour Lampaul

 

La liste un nouvel Elan pour Lampaul accueille en son seing un adhérent du PRG Finistère. Claudio Pirrone, économiste et chercheur, a déjà une longue expérience politique. Sa motivation en tant que citoyen de la commune de Lampaul  est de participer à l'élaboration de solutions pour résoudre  : "Le drame économique, qui  était prévisible dès 2008 et pour lequel j’ai alerté les pouvoirs publics sans avoir la moindre écoute à l'époque. Pour Lampaul je veux apporter mes connaissances et mes expériences concrètes du développement territorial afin de valoriser nos atouts.Fort d’un parcours politique long de 25 ans et aujourd’hui engagé avec le PRG, je maîtrise les codes du monde politiques grâce aux divers contacts avec les élus nationaux".

Voir le lien ici : link

Prochaines insertions Municipales : Brest, Landerneau, Quimper,

___________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires